The Faceless Forum Index

The Faceless Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Rangs De Guildes

Post new topic   Reply to topic    The Faceless Forum Index -> The Faceless -> Règles de la Guilde.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laura
Meneur

Féminin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Sat 16 Aug - 06:44 (2014)    Post subject: Les Rangs De Guildes Reply with quote

Il y aura bientôt du nouveau dans la Guilde.

Les rangs pour le moments sont donner en tranche de niveau, a tous les 10 niveau le rang change. Bientôt ce ne sera plus le cas.
Comme dit dans les règles le 5% d'expérience donné a la guilde est obligatoire, ceci dit après avoir donner 500 000 d'expérience a la guilde vous aurez maintenant le droit de choisir le rang que vous souhaitez !

Les rangs seront absolument tous disponibles excepter ceux que je citerais ci-dessous : 

Meneur : Eh bien c'est moi pardi ! 

- Laura

Bras Droit : Grade qu'il faut mériter ! Je choisi moi-même ceux qui auront l'honneur de devenir mes seconds. Il y en aura 3 au total.

- Ken-Tuki
- ...
- ...

Trésorier : Grade qui seront destiner au membres ayant une énorme connaissance du jeu, membre qui pourrais facilement guidé les autres comme le fait internet lorsqu'on a besoin d'aide pour les quêtes, donjons, astuces, stuff ou autres !

- ...
- ...
- ...
- ...
- ...

Protecteur : Ce Grade sera donner au membres les plus fort de la guildes, les plus aptes a la protégée les membres les plus optimisé pour le combat pvp, ils recevront également la priorités dans la défense de percepteur.
Au nombre de 10, il sera possible de les défiés afin de leur prendre leur place, le défi ce fera sur une map au choix du protecteur et devra être observer par un Bras Droit ou le Meneur. 
Suite a une perte du défieur celui-ci ne pourra retenter sa chance que deux semaine plus tard.

( un tournois aura prochainement lieu afin de les choisir )

- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...

Pénitent : Tout simplement... les mules Smile

Le choix des rangs sera établis ainsi afin de satisfaire vos envies et voir également comment vous vous voyez.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Aug - 06:44 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Faceless Forum Index -> The Faceless -> Règles de la Guilde. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange