The Faceless Forum Index

The Faceless Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Rigamix

Post new topic   Reply to topic    The Faceless Forum Index -> The Faceless -> Les Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rigamix
A l'essai

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Thu 28 Aug - 16:48 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Salut à tous chers dofusiennes & dofusiens !

Avant tout, sachez que je suis très honoré et surtout très heureux d'avoir le privilège d'être le premier candidat postulant à votre guilde par forum. Je m'appelle Lucas, j'ai 18 ans et je viens d'un petit village à deux pas de Berck-sur-mer dans le Nord-Pas-de-Calais (62) mais détrompez-vous, je ne suis pas un ch'ti biloute ! Détenteur d'un Bac Economique & Social depuis peu, je suis une personne calme, réfléchie et très déconneuse! J'adore taquiner mais jamais en étant méchant et toujours dans le but d'amener la joie, les rires et la bonne humeur. Volontaire et motivé, j'espère pouvoir accompagner et vous épauler dans cette belle aventure qu'est Dofus.

Plus communément appelé Rigamix (ou Riga.. ou Riri pour les intimes !), je ne possède qu'un Iop de niveau 183 (dont je suis le seul propriétaire) et je détiens une assez bonne expérience de jeu. J'ai commencé Dofus en 2008 mais j'avoue avoir arrêté de jouer pendant plusieurs mois suite à quelques péripéties quelconques qui font ce qu'est la vie (après avoir été hacké ou suite à des problèmes informatiques, entre autres). Après plusieurs mois d'arrêt je reprend enfin, plus motivé que jamais! 

Ci-dessous, vous trouverez mes équipements, mes caractéristiques ainsi qu'un petit aperçu de mon apparence en jeu.

Je suis un Iop feu/vita parchoté 101 sagesse/intelligence/vitalité.

Mon ancienne guilde était Le Palais des Farfadets, mais notre collaboration s'est brutalement interrompue lorsque mon précédent ordinateur a décidé de rendre l'âme, m'empêchant de me connecter pendant plusieurs mois le temps d'en racheter un autre. Je n'ai jamais vraiment ressenti l' "esprit guilde" dont on m'a souvent parlé, car j'ai souvent été déçu par celles par où je suis passé. Je me suis donc renseigné pour enfin trouver la guilde qu'il me fallait, et par le plus grand des hasards j'ai contacté votre meneuse, Laura. Je suis alors tombé sur votre forum et cela m'a paru très clair: The Faceless est une guilde construite sur de solides bases et orchestrée par des personnes ordonnées et très impliquées. C'est donc en toute logique que j'ai décidé de postuler, car vous avez tout de la "famille" que j'ai toujours rêvé d'avoir sur Dofus.

Pour répondre à cette fameuse question qu'est "Que préférez-vous, mentir et mourir écarteler ou dire la vérité et mourir fusiller?", je choisirai sans hésiter la seconde option. Bah ouais, mentir c'est pas beau et se faire fusiller ça doit faire bien moins mal que l’écartèlement !

J'espère que vous aurez pris plaisir à lire cette candidature car croyez le ou non, ce n'est que la deuxième fois que je postule par forum donc je ne suis encore qu'un débutant en matière de postulation! J'espère avoir été le plus complet possible sans pour autant vous avoir paru barbant.

Bon jeu et bonne continuation à vous tous!

En espérant vous rejoindre dans un futur proche, Rigamix.

"Ceux sans visages, ne vous feront voir que de mirages."

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 28 Aug - 16:48 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Laura
Meneur

Féminin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 28 Aug - 17:41 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Re coucou Riga' après avoir lu ta candidature il y a un point que j'aimerais soulevée ( Petit caprice mouahaha  Twisted Evil  ) , celui-ci étant le fait que tu as mentis sur un point ! Vui vui tu n'est pas tombé sur le forum je t'y ai dirigée ! :p

Enfin trêve de rigolade, pour une première candidature sur le forum je suis très ravis du résultat. Ta candidature es complète et prouve par de nombreux points que tu as pris le temps de lire les règlements de la guilde ainsi que du recrutement du début a la fin. 

Le seul '' Bémol '' serait peut être les espaces beaucoup trop grand que tu as mis a la fin mais bon la perfection n'existe pas ( sauf chez moi oui oui :3 ( P.S. : ceux qui diront le contraire seront écarteler è.é ) ) 

Je te donne donc mon
POUR ! 

Back to top
Zala
Bras Droit

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 28 Aug - 18:34 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Salut Rigamix,

J'ai lu attentivement ta candidature et visuellement c'est très correct ! Propre, aérée, complète, ça montre toute ta motivation à nous rejoindre.
Tu as l'air de correspondre aussi à nos attentes du jeu et de plus, tu remplis toutes les conditions d'admission.

Je serais ravi de te compter dans nos rangs Wink

POUR

Back to top
Neoissam
Recruteur

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Thu 28 Aug - 18:37 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Coucou tout le monde, et Salut a toi RIGA je suis très ravis de lire ta candidature et comme a dit Laura elle est vraiment complète sinon avant de statuer sur cette candidature j'aimerais savoir si tu prévois pas avoir d'autre perso vu que tu es maintenant assez HL et j'aimerais aussi savoir ou est ce que tu traîne le plus dans dofus?

Back to top
Kentuki
Bras Droit

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 28 Aug - 19:03 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Bien le bonjour moussaillons, misérable vermine puante ! Non j'plaisante ahah, Bienvenu sur notre forum! *n'est-il est pas jolie d'ailleurs? hein hein, normal c'est moi qui l'ai créé a l'aide de Laura Very Happy*

Pour en venir a ta candidature, je suis d'avis a rejoindre Neo, et a te poser plusieurs questions !

1ère question : Ou en est tu dans les donjon frigost?
2ème question : Si on va sur ton profil dofus, on constate que ton dernier et ressent succès réalisé et celui d'aller au kaniglou, c'est pourtant une zone à côté, basique de frigost, comment ce fait-il que tu ne le débloque que maintenant ?
3ème question : Par rapport a ton ancienne guilde " Le Palais des farfadets " il faut que tu sache, qu'eux et nous, sommes dans la même alliance, cela te posera t'il problème ?
4ème question : Quels sont tes métiers? 

Voilà, je vais m'arrêté là, tu as cependant fait une belle candidature, de la couleur aurait été un plus, et comme tu le vois, j'ai réussi a trouver des infos assez importante, et il me semble que la 1ère est demander dans les règles, mais c'est rien de grave, sa arrive de sauter un passage, et tu as prouver avoir lu en entier alors tu me plais déjà, a voir ce que tu répondra a nos questions !

A bientôt, KentuNounouille!

Back to top
Rigamix
A l'essai

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 13:22 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Salut à tous ! Tout d'abord, pour répondre à neoissam, non je ne compte pas faire un (ou des) autre(s) perso(s) car je suis un réel adepte du mono-compte. Ensuite, en ce moment je traîne beaucoup du côté du donjon Royalmouth et des kaniglous: en effet, j'aide un proche ami à xp sa mule. 

Pour répondre à Kentuki, je n'ai pas avancé du tout dans les donjons Frigost en raison des "problèmes techniques" que j'ai mentionné dans ma candidature. Le fait de ne plus avoir de PC pendant plusieurs longs mois m'a empêché de concrétiser plusieurs de mes projets tels que ces donjons. De plus, il faut savoir que mon personnage actuel a été monté niveau 180 et des brouettes avec l'aide d'un ami IRL en une très courte période qui s'est malheureusement terminée par le non-fonctionnement de mon PC précédent. J'espère donc pouvoir découvrir tous les secrets de cette magnifique île qu'est Frigost en votre compagnie ! Very Happy
Pour en revenir au Palais des Farfadets, le fait que cette guilde soit dans la même alliance que The Faceless ne me pose aucun problème car j'étais en très bon terme avec eux. Le fait d'avoir été banni après plusieurs mois d'absence était donc une solution logique pour eux, et je ne leur en tient absolument pas rigueur car j'aurai certainement fait la même chose à leur place.
Enfin, je n'ai pas de métier à proprement parler car comme je l'ai mentionné auparavant, ce personnage n'a fait qu'xp pendant un certain temps, et je commence à jouer réellement dessus depuis quelques jours tout au plus. 

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans mes réponses, à bientôt !

Back to top
Visit poster’s website
Neoissam
Recruteur

Masculin
Point(s): 9

PostPosted: Fri 29 Aug - 16:17 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Salut à tous et salut a toi jeune candidat merci pour tes réponses clairs et nets.
Donc pour moi je dirais que je serais ravis de jouer avec toi et te faire visité l’île de Frigost.
Donc pour cela je mettrai un POUR, cependant j'aimerais être convaincu que tes problèmes techniques ne se reproduirons plus dans le long terme car on est en phase de chercher des personnes bien motivé à faire évoluer notre cher guilde adorée.

Back to top
Rigamix
A l'essai

Masculin

PostPosted: Fri 29 Aug - 16:42 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Pour tout te dire neoissam, ces "problèmes techniques" sont très simples: mon ventilo a cessé de fonctionner sans que je m'en rende compte et ça a tout grillé (je joue sur PC portable). J'ai donc économisé plusieurs mois et je viens de racheter un PC pour mes loisirs et aussi mes études, il est flambant neuf, il n'y aura pas de problèmes, tu peux me croire! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Marcellus
Membre

Masculin
Point(s): 25
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Fri 29 Aug - 18:00 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

'J'adore taquiner mais jamais en étant méchant et toujours dans le but d'amener la joie, les rires et la bonne humeur'
Un premier mauvais point. Il faut être méchant avec Kentu car il est très nul.

Sinon dans l'ensemble ta candidature est plus qu'acceptable même si ma première impression c'était : 'Bizarre ce petit bonhomme'

Je te met un Pour provisoire. Si tu veux le définitif faut que tu réponde une phrase signifiant que Kentu est naze, et que Shakira est une déesse ou un truc du genre.

Voili voilou. 
Biz' 

Back to top
Kentuki
Bras Droit

Masculin

PostPosted: Sat 30 Aug - 10:28 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Je ne dirais pas ton surnom sur le forum Marc, et encore moins devant un peut être futur membre! Mais je sais que du tu sais du quel je parle è_é

Suite au réponse a mes question, je t'accorde mon POUR (Pourquoi en bleu? Parce que j'fais jamais comme les autres ahah)

Ceci dit, je pense que pour jouer, le mieux reste une tour, tu peux changer les pièces facilement et c'est plus puissant Wink

Back to top
Sensew
Membre

Masculin
Point(s): 2

PostPosted: Sat 30 Aug - 23:02 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Mon premier message sur se forum, alors tout d'abord bonjour/bonsoir a la populasse, et a toi p'tit gars!

Je te préviens, je n'ai fais attention qu'a ta présentation IRL, car l'ig on s'en occupe bien sur le jeu!
Pour ma part, ce sera un POUR Okay  C'est toujours bien des membres motivé, tu a l'air de l'être, et en plus tu m'a l'air sympa! 

Tu seras mon meilleur ami si tu aimes pas kentukilemoche.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A la prochaine, j'espère! 

La flemme, sans hésitations.

-Sensew, ton maître sauf que tu ne le sais pas encore.

Back to top
Kentuki
Bras Droit

Masculin

PostPosted: Sun 31 Aug - 14:37 (2014)    Post subject: Candidature de Rigamix Reply with quote

Vous m'faite chmoute vous deux là ! Respectez moi bordel, pas devant un nouveau quoi :'( !

Plus sérieusement, ils font les malins devant toi là, tu dois les impressionnés.

Et bien, nous pouvons dire que ta candidature a fais l'unanimité, tu est donc accepter pour une période d'essai.

Tu peux donc mp Laura, Zalazo ou moi même pour te faire inviter dans la guilde.

Bienvenu a toi m'siou !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:44 (2019)    Post subject: Candidature de Rigamix

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Faceless Forum Index -> The Faceless -> Les Recrutements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange